BD Miss Beausens : Un déconfinement souriant !

Pour le troisième gag de notre BD : Miss Beausens et l’entreprise souriante, nous avons pensé aux situations drolatiques engendrées par le confinement et le retour en entreprise !

Aujourd’hui : Un gros déconfinement au poil

Vous pouvez découvrir les autres gags en allant sur https://www.humour-au-travail.fr/bande-dessinee/

Merci de partager cette BD dans votre réseau et bien sûr de partager votre bonne humeur ! Si vous désirez mettre un zeste d’humour positif au travail et donc asseoir votre efficacité, consultez le programme de mes formations : L’humour au service de l’efficacité et mes séminaires Team Building. La page FAQ vous apporte des infos complémentaires.

Le conseil souriant de Miss Beausens du jour : Garder l’esprit de vos bonnes résolutions du confinement

Cette période, certes difficile, a offert pour beaucoup d’entre nous des idées du genre « après le retour en activité, j’arrête de stresser », ou « Je fais du sport pour garder la ligne et je serais donc mieux dans ma tête », « je sélectionne les urgences ». Plus audacieux « je garde le sourire même devant les problèmes », « Je regarde mes réseaux sociaux qu’une fois par heure »… Bref, il était question de faire sa Révolution ! Malheureusement, après deux jours de déconfinement, nous sommes enfermés à… La Bastille ! Je vous suggère de vous poser, de noter vos résolutions et surtout de les relire régulièrement !

Cependant, comme le mentionne dans Le Monde, Michelle Jean-Baptiste, auteure de : Mes bonnes résolutions en action. Dix semaines pour y arriver. « Prendre de bonnes résolutions et s’y tenir passe par trois étapes indispensables, à commencer peut-être par n’en prendre qu’une à la fois : 1. Bien la choisir afin qu’elle soit réaliste et en rapport direct avec ce qui a le plus d’importance et de sens dans sa vie. 2. Mettre en place un vrai plan d’action noir sur blanc, comme une sorte de contrat à passer avec soi-même. 3. Agir tout de suite en mettant en place deux ou trois actions afin de progresser vers son objectif ».

Je vous laisse, je vais courir relire les miennes, car je suis en passe d’être enfermé dans une prison pour être pendu par un roi tyrannique qu’est le… quotidien !

Bien sûr, nous sommes à votre disposition :

Nous remercions nos partenaires* :

Les Éditions du Signe : https://www.editionsdusigne.fr/
Sylvie Verdi Communication : https://www.sylvieverdi-communication.fr/
Aymeric Astier : http://www.solution-rire.fr/aymeric-astier-rigologue-solution-rire/

La coloriste : Palestine Nouveau