Avant que 2022 pointe son nouveau visage en parfaite santé, je vous adresse mes vœux pour que 2021 soit souriant et serein.
Que ces 360 jours à venir révèlent un beau ciel bleu et chaud comme en Bretagne en ce moment (si, si! parole de menteur, il fait 25°C!).
Car oui, nous avons le pouvoir de décider d’être heureux même si le contexte est difficile. Le pessimisme et la peur sont des ennemis de cette potion magique. Je souscris au poète Glas de Otero qui écrivait « chaque minute de cafard vous prive de soixante secondes de bonheur ».
Alors rirez, amusez-vous, travailler dans la bonheur humeur. C’est le meilleur médicament pour faire fuir les petits virus !
Alors rirez, amusez-vous, travailler dans la bonheur humeur. C’est le meilleur médicament pour faire fuir les petits virus !
Pour ma part, en 2021, je suis plus que jamais disponible pour semer mon petit brin d’optimisme au travers de mes formations.
Il suffit de me solliciter et j’enfourche mes bottes de 7 lieux pour venir dans une entreprise partout en France même dans des banlieues soient disant tristes !
Quand vous êtes triste, je vous conseille un bon livre. Je viens de le relire, Trois hommes dans un bateau, de Jerome K Jerome. Il date d’hier de… 1899 !
En maitre d’un mètre 83, je vous joins également ma prescription pour passer le cap de cette année qui ne va certainement pas être facile tant au niveau économique que sociétal !
Voilà assez de bla bla, je souhaite un plein de bons moments à vos « neuro-rires ».